[ Lecture ] Baroq magazine

Par défaut

« baroq, c’est le local mag’ qui met en lumière celles et ceux qui font bouger leur territoire. Des partages, idées et rencontres pour découvrir vos villes, vos quartiers, votre agglo sous un nouvel angle ! »

Ce nouveau magazine gratuit a l’ambition de vous offrir une vision fraîche et souvent inédite d’un territoire qui ne cesse de bouger. Il parle des talents régionaux et vous raconte leurs histoires, projets et réalités à travers différents portraits et interviews.

Baroq magazine - numéro zéroUn petit format mais un contenu varié

Au programme, de l’actu régionale pour ne pas être le dernier à la page, de la culture pour briller en société, de l’histoire et du patrimoine – parce qu’on sait aussi être sérieux – des recettes cinq étoiles made in chez nous, des bons plans sorties et bien d’autres surprises à découvrir au fil des pages…

Baroq donne également carte blanche à des artistes comme des illustrateurs ou des photographes.

Distribution de Baroq magazine - numéro zéro au Grand Marché de Vichy

On y parle même d’A l’eau de Vichy !

Comme il était distribué samedi matin au Grand Marché de Vichy, j’ai déjà eu l’occasion de le feuilleter. Il faut dire que j’étais impatiente de le lire car A l’eau de Vichy  figure au sommaire de ce tout premier numéro, dans une page qui donne la parole aux Vichyssois venus d’ailleurs.

A l'eau de Vichy dans Baroq magazine - numéro zéro

Le numéro zéro disponible aujourd’hui

Envie de lire Baroq ? Vous pouvez vous le procurer dès aujourd’hui dans les cafés, brasseries, lieux culturels, sur tout le territoire de Vichy Val d’Allier et le secteur de Gannat.

Plus d’informations

La page Facebook de Baroq magazine

Et vous qu’en pensez-vous ?

Quand vous l’aurez lu, dites-moi ce que vous en pensez.
Est-ce que vous aimez lire ces publications qui parle de vous, des lieux que vous connaissez (ou pas) ? Et comment trouvez-vous ce petit magazine ? Quels sujets vous ont plus ? Quels sujets ne vous ont pas trop intéressé(e) ? Qu’est-ce que vous aimeriez y trouvez pour les prochains numéros ?

Une réflexion au sujet de « [ Lecture ] Baroq magazine »

  1. J’adore ce genre de magazine. Dans le même ordre d’idée, chaque printemps, je file récupérer le Vichy Destination édité par l’office de tourisme. Un peu plus touristique, pour le coup. J’ai trouvé le Baroq la semaine dernière (au Cocoon Coffee) et… j’adore le format. Enfin un magazine qui tient dans le sac à main ! Ca manque un peu d’idées sorties pour moi mais j’aime quand un magazine parle de la ville, de la région et de personnes que je pourrais croiser n’importe quand dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *