Sanssat à l’Opéra

Sanssat à l'Opéra de Vichy
Par défaut

Si vous nous suivez régulièrement, vous savez qu’on est fan de l’association ASCM – Comédie Musicale Sanssat. Ils nous avaient permis d’assister à une répétition et de voir les coulisses avant leur spectacle en juin dernier.
Hier après-midi, c’est à l’Opéra de Vichy qu’ils ont donné une représentation exceptionnelle de « Sur un air de Priscilla Folle du désert ».

De la place du village à l’Opéra de Vichy

C’est en clôture de la semaine intergénérationnelle que ce spectacle était proposé, dans le cadre prestigieux de l’Opéra de Vichy. C’est aussi un rêve qui se réalisait pour David Ramus et tous ces passionnés, bénévoles, qui œuvrent depuis plus de vingt ans pour monter des comédies musicales sur la place du village de Sanssat.

Un travail incroyable pendant des mois pour seulement 4 représentations par an, et un nouveau spectacle tous les deux ans. Tout est fait à Sanssat (décors, costumes, maquillage,…) et tout est en live, avec un orchestre.

Sanssat à l'Opéra de Vichy

Standing ovation et émotion

C’est une salle pleine à craquer qui attendait le lever de rideau. Une salle enthousiaste qui était débout pour les applaudir à la fin du spectacle.

Un moment magique, une énergie incroyable et un vrai partage avec le public. On imagine leur émotion, quand ils se sont retrouvés tous ensemble sur scène pour les saluts.

Nous sommes rentrés (sous la pluie) avec la pêche et des musiques plein la tête, heureux d’avoir été là et d’avoir vu ce spectacle formidable.

Bravo à tous et merci ! On est fan de Sanssat !

Plus d’informations

Sur le site Sanssat Comédie Musicale vous trouverez toutes les infos sur les spectacles (les coulisses, le casting, la revue de presse). Suivez-les également sur leur page Facebook pour ne rien manquer de leur actu.

Une réflexion au sujet de « Sanssat à l’Opéra »

  1. GAUTIER

    Un seul mot : GÉNIAL ! Du bonheur, de l’émotion, des éclats de rire, une belle histoire, chantée , dansée, avec une troupe SUPER GÉNIALE!!on en redemande !! Continuez comme ça, revenez à l’opéra, on reviendra vous voir avec un GRAND PLAISIR !!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *