Le plein de nature à RANDANPLANTS

Randan Plan 2018
Par défaut

Ce matin, nous sommes aller nous promener à Randan, qui accueillait la 6e édition de RANDANPLANTS. Nous sommes revenus avec quelques plantes pour égailler nos rebords de fenêtres et une énorme envie d’avoir un jardin…

C’était aussi l’occasion d’avoir un (petit) aperçu du Domaine royal de Randan, qui est depuis quelques temps sur ma liste de lieux à voir absolument.

Demain dimanche 22 avril, RANDANPLANTS vous attend de 10h à 19h pour faire le plein de plantes, d’outils, de conseils et de décoration pour votre jardin, et le plein de soleil au milieu des arbres majestueux du Domaine royal de Randan.

Bon dimanche à tous !

RANDANPLANTS 2018

3 réflexions au sujet de « Le plein de nature à RANDANPLANTS »

  1. J’adore Randan ! Je conseille la visite en soirée « Au clair de lune ». Je l’ai faite 2 fois avec le conservateur en personne et c’est passionnant de l’écouter raconter l’histoire des lieux. Juste, attention aux moustiques. J’ai eu l’occasion de faire une visite à la découverte des petites bêtes qui vivent autour des points d’eau et même du Land art. C’est un endroit dans lequel il est très agréable de se promener. J’aime m’y sentir à une autre époque.

  2. Sabrina

    Bonjour,
    Le Domaine Royal de Randan a fait peau neuve! Que de changements! Fini l’écrin de métal! La cour d’honneur est accessible aux visites guidées pour admirer de plus près cet incroyable édifice royal auvergnat.
    La nouvelle saison débute encore avec l’incontournable rendez vous qu’est devenu « Randanplant » pour les amoureux des jardins et de la nature dès le mois d’avril.
    A découvrir ou à redécouvrir.
    Bonne visite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.