Noël à Vichy

Noël à Vichy 2020
Par défaut

A l’image de la très belle affiche signée So.Z, Vichy a revêtu ses habits de Noël. Si le marché de Noël et les animations traditionnelles ont dû être annulés cette année, les décorations dans les rues et le Parc des Sources apporteront un peu de féérie dans nos sorties de décembre.

Le village féérique

Installé dans le Fer à Cheval, autour du kiosque à musique qui a retrouvé ses magnifiques décorations, des petits arbres scintillants ont poussé sur un tapis de neige. Les branches de sapins s’enroulent autour des colonnes de la galerie, où des boutiques éphémères vous permettront de faire vos emplettes pour les fêtes.

Nuit magique

Depuis quelques jours, la façade du Palais des Congrès / Opéra de Vichy s’illumine de nouveau à la tombée de la nuit.
Si cet été on pouvait y voir défiler les 2000 ans d’histoire de la Reine des Ville d’Eaux, le son et lumière s’inspire maintenant de Noël pour apporter un peu de magie dans notre quotidien.

Un spectacle à voir et à revoir chaque soir de la tombée de la nuit (17h15) jusqu’à 20h30.

Dans le Parc des Sources et les rues de la ville

Les grandes étoiles lumineuses sont de retour dans le Parc des Sources, créant une jolie perspective jusqu’au Palais des Congrès, de jour comme de nuit.

Plusieurs sapins ont été installés, au 4 Chemins, vers l’église Saint-Louis et devant l’Astoria, et les guirlandes lumineuses font pleuvoir des diamants dans les rues.

Les commerçants peuvent à nouveau vous accueillir pour préparer au mieux ce Noël 2020 si particulier.

On vous souhaite un joli mois de décembre à Vichy !

Une réflexion au sujet de « Noël à Vichy »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.