La jolie boutique Maison Vichy

La boutique éphémère "Maison Vichy"
Par défaut

A l’heure des derniers cadeaux, la boutique éphémère « Maison Vichy » a ouvert ses portes dans le Fer à Cheval. On y fait le plein d’objets aux couleurs et motifs de la Reine des Villes d’Eaux.

Depuis quelques temps déjà, on trouve toute une gamme de produits à l’image de la ville. Carnets, mugs, portes-clés ou boule à neige, les déclinaisons sont toujours élégantes et je suis vraiment fan de tous ces objets.
Un passage dans cette nouvelle boutique m’a permis d’agrandir ma collection avec des nouveautés créées pour les fêtes, et de trouver aussi des petits cadeaux de dernière minute.

Le lieu est vraiment très beau et on a envie de s’installer confortablement dans le canapé au milieu des coussins. On trouve des idées pour tous, des coloriages aux superbes lampes, en passant par les parapluies avec le plafond de l’Opéra.

J’ai eu un gros coup de cœur pour la carte de vœux / pampille et pour les boites de pastilles Moinet décorées du nouveaux motifs Vichy.

J’espère que cette jolie boutique éphémère deviendra permanente et je crois que je ne suis pas la seule.

Informations pratiques

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 12h et de 13h30 à 19h30 dans le Fer à Cheval, square de la Source de l’Hôpital à Vichy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *